ouverture de word avec le volet Office

Bernard Cordier
Salut et fraternité,
J'ai demandé à Word de s'ouvrire avec le volet Office.
Ça marche, mais le volet Office s'ouvre sur l'accueil, qui ne m'intéresse
pas.
Ets-il possible d'ouvrir au démarrage de Word d'ouvrir automatiquement le
volet Office avec Styles et mise en forme qui me serait bien plus utile.
Merci de vos lumières.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : www.cordier-bernard.fr

Anacoluthe
Bonjour !

'Bernard Cordier' nous a écrit ...
Ets-il possible d'ouvrir au démarrage de Word d'ouvrir automatiquement le
volet Office avec Styles et mise en forme qui me serait bien plus utile.

Oui, il suffirait d'une macro automatique exécutant
la commande VoletMiseEnForme au démarrage

Ceci dit, il suffit de cliquer sur le bouton bleu AA ...

Anacoluthe
« Ce n’est pas si simple que ça d’être simple. »
- Pierre REVERDY