ouverture de word ,par le logiciel oui, par l'explorateur nom

1 réponse
wanadoo
j'ai desinstallè une version word office 2000 sr1, il y avait aussi eu une
version de word 2000, je suis passè en word office 2000 smal business, et le
sp3, mais depuis problème l/ouverture par icone de raccourcis fonctionne, le
deposer fonctionne , mais l'ouverture en ouvrant un document sous
l'explorateur demande toujours une nouvelle instalation, impossible de
desinstaller, impossible d'installer que faire

1 réponse

AB
Bonsoir à toi aussi,
Et si tu fais : clic droit sur un document Word/Ouvrir avec/ tu vas chercher
Word dans la liste, et tu coches la case "toujours utiliser ce programme..."
?
AB
"wanadoo" a écrit dans le message de
news:bkq8pl$46b$
j'ai desinstallè une version word office 2000 sr1, il y avait aussi eu une
version de word 2000, je suis passè en word office 2000 smal business, et
le

sp3, mais depuis problème l/ouverture par icone de raccourcis fonctionne,
le

deposer fonctionne , mais l'ouverture en ouvrant un document sous
l'explorateur demande toujours une nouvelle instalation, impossible de
desinstaller, impossible d'installer que faire