Ouverture des Fenêtres IE6 avec Windows98 se

1 réponse
yvan januel
Salut à tous voici ma question .
Qu' elle est la manip pour que les fenêtres de IE6 ou tout autre programes
s'ouvrent en grand sur le bureau.
Merci d'avance à celui ou c'elle qui me répondra.@+

1 réponse

Artic-C
Bonjour *yvan januel* qui nous dit :

Salut à tous voici ma question .
Qu' elle est la manip pour que les fenêtres de IE6 ou tout autre
programes s'ouvrent en grand sur le bureau.
Merci d'avance à celui ou c'elle qui me répondra.@+

tu les redimensionnes manuellement en étirant les coins à la grandeur
désirée, tu refermes fenêtres et programmes et ensuite ils s'ouvriront à la
grandeur que tu auras sélectionnée.

il y a toutefois des exceptions avec certains programmes et fenêtres dont tu
n'as aucun contrôle.

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/