Ouverture des fichiers pdf qui ne marche plus

JLD 95
Bonjour,

Auparavant l'ouverture des fichiers pdf sous IE6 marchait bien: ça ne marche
plus maintenant et je ne sais pas où se trouve l'option
qui va bien: rien n'est affiché
J'ajoute que Firefox ouvre bien Adobe Reader.

Mon OS = Win XP SP2.

Merci pour votre aide

technicland
JLD 95 nous a dit :
[...]

Bonjour
consulte ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid0
ou passe en version 7 de acrobat

Serge
"technicland" a écrit dans le
message de news:%
| JLD 95 nous a dit :
| Bonjour
| consulte ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid0
| ou passe en version 7 de acrobat

Tiens justement, est-elle compatible Windows 98 SE ?

Sur le site d'Adobe, j'ai cru voir que cela commençait à Win 2000 !

Serge
Aski
Bonjour Serge,

Tu as raison ...
Je viens de faire le test : Windows 98 ne veut pas de la version 7. Il vaut
donc mieux rester sur la version 5, car la version 6 est un fiasco.

--
Aski

AntiSpamEdit et traduction française de k9
http://h.dechily.free.fr/
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
Serge wrote:
> [...]
JLD 95
> consulte ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid0
ou passe en version 7 de acrobat

J'avais vu cet article mais ça ne résoud pas mon problème. La configuration
d'Adobe Reader est bonne.
De plus, sous Firefox ça marche nickel.
Une autre idée ?

JLD 95
j'ajoute que c'est SpywareBlaster qui m'a modifié la configuration d'IE afin
d'interdire tout contrôle ActiveX.
Ne pas oublier dans ce cas de réautoriser sur demande les controles activeX.

"JLD 95" a écrit dans le message de news:
42578c07$0$11628$
[...]

technicland
"JLD 95" a écrit dans le message de news:
4257bc1f$0$29220$
[...]

a priori spyware blaster et hyper restrictif avec les active x!!
Laurent
JacK [MVP]
JLD 95 vient de nous annoncer :
j'ajoute que c'est SpywareBlaster qui m'a modifié la configuration d'IE afin
d'interdire tout contrôle ActiveX.
Ne pas oublier dans ce cas de réautoriser sur demande les controles activeX.

'lut,

SpywareBlaster ne bloque pas *tous* les activeX, uniquement ceux repris
dans sa liste et Adobe Reader n'y figure évidemment pas.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK
JLD 95
et bien si, il empêche l'ouverture d'adobe reader: faites l'essai
SpywareBlaster v3.3 (la dernière), j'ai un message Internet Explorer
Security Alert

http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
[...]

JacK [MVP]
JLD 95 a émis l'idée suivante :
et bien si, il empêche l'ouverture d'adobe reader: faites l'essai
SpywareBlaster v3.3 (la dernière), j'ai un message Internet Explorer Security
Alert

'lut,

Fonctionne sans problème et sans alerte chez moi avec SB.

1 2