Ouverture des liaisons

1 réponse
Britannicus
Bonjour,

J'ai un fichier comprenant 5 liaisons. A l'ouverture de ce fichier, je
souhaiterais en sélectionner qui s'ouvrent automatiquement en même temps.
(Ce qui éviterait de chaque fois sélectionner 'Edition' 'Liaisons'
ChoixDuFichier 'Ouvrir' et recommencer)

Merci,
Britannicus

1 réponse

Gloops
Bonjour,

Je voudrais m'assurer d'avoir compris la question.

Lorsque l'utilisateur a sélectionné une base de données, les cinq t ables
doivent se lier aux tables portant le même nom dans la base sélection née ?

Britannicus a écrit, le 25/05/2007 14:28 :
Bonjour,

J'ai un fichier comprenant 5 liaisons. A l'ouverture de ce fichier, je
souhaiterais en sélectionner qui s'ouvrent automatiquement en même temps.
(Ce qui éviterait de chaque fois sélectionner 'Edition' 'Liaisons'
ChoixDuFichier 'Ouvrir' et recommencer)

Merci,
Britannicus