Ouverture des liens dans les mails vers une page web

Georges TRAVAUX
Bonjour à tous (sans oublier Jean-Jaques (JPP) et Paskal),

J'ai lu le message de Gilles, et je suis allé sur les sites indiqués cela
m'a plu mais ne m'a pas permis de trouver la solution.
Je suis allé aussi voir :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
mais je n'ai pas réussi, peut-être suis-je trop "novice".
Je vous remercie tous par avance pour votre aide et notamment ceux qui
pourront m'aider.

Georges

scraper
Bonjour Georges TRAVAUX, dans le message
tu disais :

[...]

une solution, spécialement pour toi :

clique sur le lien dans ma signature, va sur la page téléchargements,
télécharge RepareOE , clique sur Réparer, et Réenregistrer les dll

voila, c'est réparé :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jean-Jacques \(JJP\)
In news:,
scraper typed:
[...]

Bonjour,

Comme c'est pour réparrer la fonction des liens, c'est peut etre un
copier/coller qu'il doit faire :-)

@+
JJP