Ouverture des liens dans une nouvelle fenêtre

Oliv'
Bonjour à tous,
Je cherchais comment ouvrir les liens des mails dans une nouvelle fenêtre.
J'ai trouvé grâce à google sur des anciens mails du forum
shift + clic
Mieux que cela dans IE
outils /options INTERNET /avancé
décocher "réutiliser les fenêtres pour lancer des raccourcis"
c'est top ca marche même à partir de liens sur le bureau par exemple.
*Ca serait bien d'ajouter cela à la FAQ non ?*

XP PRO SP2 /OE6

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Paskal
Bonjour Oliv'

[...]

bien sur.
Essaye de la rédiger de la façon :
1. cliquez sur....
2.....
3.....
(un peu comme http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/q.htm)
T'inquiète pas pour la mise en forme, je m'en occupe.

et n'oublie pas de la signer : je la rajouterai bien volontier.

--
@+
Paskal [MVP]

Paskal
Bonjour Oliv'

Je l'ai un peu modifiée et je l'ai mise en ligne :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/dq.htm

Merci !

--
@+
Paskal [MVP]

Comment ne pas ouvrir les liens html à partir d'OE6 dans une fenêtre
d'Internet Explorer déjà ouverte mais dans nouvelle ?
A - Au cas par cas :

1.. Appuyez sur shift (majuscule) + clic sur le lien.
B. En permanence (valable également pour les lancements à partir de
l'explorateur) :
1.. Lancez IE menu OUTILS / options internet (ou à partir du
panneau de configuration)
2.. Cliquez sur l'onglet AVANCE
3.. Décochez "réutiliser les fenêtres pour lancer des raccourcis"
Nb : cela correspond à la clef du registre
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMain"AllowWindowReuse"=dword:0 (decimal)

Remarque :Testé sur XP pro SP2.
(Oliv')

scraper
Bonjour Oliv', dans le message
tu disais :

[...]

ta manip' pour les liens dans OE est la même que pour les liens dans le
naviagteur ...
pas étonnant vu qu'ils sont intimement liés !

donc, rien de nouveau sous le soleil ? ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Oliv'
Paskal que je salut a écrit dans

Bonjour Oliv'

Je l'ai un peu modifiée et je l'ai mise en ligne :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/dq.htm

Merci !
Excellentes modifications.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[...]

Oliv'
scraper que je salut a écrit dans

[...]

certe mais je ne connaissais pas la manip avant et c'était gonflant
l'ouverture dans une fenêtre existante ,
celle par laquelle j'écoute la radio :-)
--
Oliv'

Paskal
Bonjour Oliv'

Je l'ai un peu modifiée et je l'ai mise en ligne :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/dq.htm

Merci !

Je ne suis que le "gestionnaire" des articles publiés : Si ça a un interet
avec OE et que c'est utile au plus grand nombre, c'est fait pour ça.
C'est moi qui te remercie !

--
@+
Paskal [MVP]