ouverture des liens impossible sur les .doc

Mandrillon
Apr=E8s avoir r=E9install=E9 Windows Me, I Explorer 6, les liens=20
tirant sur des fichiers .doc sont inouvrables. Par contre,=20
c'est OK pour les autres types de fichiers. C'est aussi OK=20
avec Netscape.=20
J'ai "vir=E9" la toolbar de google qui ne me semblait pas=20
tr=E8s honnete ! MAIS je ne trouve pas la solution de ce pb=20
visiblement autour d'Explorer. =20

Merci d'avance, car je rame...

Jceel
Bonjour ...Mandrillon qui nous as a dit
Après avoir réinstallé Windows Me, I Explorer 6, les liens
tirant sur des fichiers .doc sont inouvrables.

dans options des dossiers-types de fichiers-
choisis DOC et modifier ou avancé... tu mets "confirmer l'ouverture"

J'ai "viré" la toolbar de google qui ne me semblait pas
très honnete !

elle est très bien et ne fait AUCUN conflit avecv IE
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux