Ouverture des photos en PJ.

2 réponses
André04
Salutatous.
Depuis quelques temps, à chaque fois que je reçois des photos en PJ,
l'ouverture se fait dans VidéoStudio9 dont je me sert pour effectuer mes
montages. D'où provient cette association et comment la modifier?

2 réponses

Petit Denis
Bonjour
André04 wrote:
Salutatous.
Depuis quelques temps, à chaque fois que je reçois des photos
en PJ, l'ouverture se fait dans VidéoStudio9 dont je me sert
pour effectuer mes montages. D'où provient cette association et
comment la modifier?

Dans l'explorateur windows, tu sélectionnes un fichier image et
clic droit : ouvrir avec et parcourir, sélectionnes le logiciel
que tu veux associer à l'action et coche toujours. Refaire pour
toutes les extensions "volées".
L'association s'est faite à l'installation de VidéoStudio (soit de
façon automatique : le logiciel s'accapare les extensions soit de
façon choisie par l'utilisateur qui a peut être laisser faire les
associations par défaut).
Peut être que dans les options de VidéoStudio (je connais pas) tu
peux décocher les associations...

--
Petit Denis

André04
Merci, je vais regarder çà.

"Petit Denis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
André04 wrote:
Salutatous.
Depuis quelques temps, à chaque fois que je reçois des photos
en PJ, l'ouverture se fait dans VidéoStudio9 dont je me sert
pour effectuer mes montages. D'où provient cette association et
comment la modifier?

Dans l'explorateur windows, tu sélectionnes un fichier image et clic
droit : ouvrir avec et parcourir, sélectionnes le logiciel que tu veux
associer à l'action et coche toujours. Refaire pour toutes les extensions
"volées".
L'association s'est faite à l'installation de VidéoStudio (soit de façon
automatique : le logiciel s'accapare les extensions soit de façon choisie
par l'utilisateur qui a peut être laisser faire les associations par
défaut).
Peut être que dans les options de VidéoStudio (je connais pas) tu peux
décocher les associations...

--
Petit Denis