Ouverture différente de sites Web

Marcel Wilmet
Bonjour,

J'ai une connaissance qui a un siteWeb que j'entretiens.
Afin de ne pas des modifications et tests en ligne, je les fait sur mon
propre site.
A la fin, je bascule les pages modifiées sur son site.
Ce que je m'explique pas, c'est que les sites sont ouverts différemment : le
mien

http://home.scarlet.be/~ping2412/

affiche bien la page accueil (index.html), alors que le sien :

http://users.skynet.be/rando.langue/

se branche sur une des sous-pages et toujours la même.
Les deux sites sont jumeaux (.htm, .jpg, .gif ...)
J'utilise LeechFTP comme programme de transfert et Front Page

Une idée, une solution me ferait plaisir car j'y perd mon latin. Merci.

philippe
bonjour,
et c'etait quoi ?

> Bonjour,
>
> J'ai une connaissance qui a un siteWeb que j'entretiens.
> Afin de ne pas des modifications et tests en ligne, je les fait sur mon
> propre site.

Marcel Wilmet
... j'oserais te répondre ... ;-((((

.... j'ouvrais la page en question non sur le site mais sur mon disque dur
!!! suis-je bête.

Dur dur mais j'ai l'avantage de mon âge.

Amitiés.

Bat

"philippe" a écrit dans le message de
bonjour,