Ouverture direct d'une feuille

1 réponse
plais
Lors de l'ouverture d'un document excel, excel s'ouvre mais pas le doc.
En revanche lorsque j'ouvre le document par excel cela fonctionne.
Que dois-je faire pour retrouver la première solution

1 réponse

ChrisV
Bonjour plais,

Outils/Options.../Général/ décocher: Ignorer les autres applications.

ChrisV

"plais" a écrit dans le message de news:

Lors de l'ouverture d'un document excel, excel s'ouvre mais pas le doc.
En revanche lorsque j'ouvre le document par excel cela fonctionne.
Que dois-je faire pour retrouver la première solution