ouverture direct sur mon compte

3 réponses
P
Bonjour,
je viens d'installer framework et à l'allumage du PC j'arrive sur une
fenêtre avec mon prénom sur laquelle je dois cliquer pour ouvrir
mon compte. Alors qu'avant cela ouvrait directement sur mon compte.
quelqu'un connaît il la solution pour cela ouvre directement
je suis allé sur compte utilisateur et là il y a un compte avec mon prénom,
un autre avec ASP.NETet encore un autre INVITE mais il est désactivé

d'avance merci pour les réponses

3 réponses

Paulchen
Supprime le compte ASP.NET
c'est tout.
--
Paulchen

"" a écrit dans le message de news:
454c8bc6$0$5094$
Bonjour,
je viens d'installer framework et à l'allumage du PC j'arrive sur une
fenêtre avec mon prénom sur laquelle je dois cliquer pour ouvrir
mon compte. Alors qu'avant cela ouvrait directement sur mon compte.
quelqu'un connaît il la solution pour cela ouvre directement
je suis allé sur compte utilisateur et là il y a un compte avec mon
prénom, un autre avec ASP.NETet encore un autre INVITE mais il est
désactivé

d'avance merci pour les réponses

Azo3
tu peux supprimer le compte asp.net... si tu n'es pas un développeur!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"" a écrit dans le message de news:
454c8bc6$0$5094$
Bonjour,
je viens d'installer framework et à l'allumage du PC j'arrive sur une
fenêtre avec mon prénom sur laquelle je dois cliquer pour ouvrir
mon compte. Alors qu'avant cela ouvrait directement sur mon compte.
quelqu'un connaît il la solution pour cela ouvre directement
je suis allé sur compte utilisateur et là il y a un compte avec mon
prénom, un autre avec ASP.NETet encore un autre INVITE mais il est
désactivé

d'avance merci pour les réponses

P
merci et bon week end

"Azo3" a écrit dans le message de news:
umD38%
tu peux supprimer le compte asp.net... si tu n'es pas un développeur!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"" a écrit dans le message de news:
454c8bc6$0$5094$
Bonjour,
je viens d'installer framework et à l'allumage du PC j'arrive sur une
fenêtre avec mon prénom sur laquelle je dois cliquer pour ouvrir
mon compte. Alors qu'avant cela ouvrait directement sur mon compte.
quelqu'un connaît il la solution pour cela ouvre directement
je suis allé sur compte utilisateur et là il y a un compte avec mon
prénom, un autre avec ASP.NETet encore un autre INVITE mais il est
désactivé

d'avance merci pour les réponses