Ouverture Director MX 2004

Le
servicep
Bonjour,
J'ai telecharge la verison d'evaluation de Director MX 2004. A l'ouverture,
mon mot de passe administrateur m'est demande mais rien ne se passe. La version
MX s'ouvre parfaitement. Je suis sous OS 10.3.3, j'ai repare les autorisations
sans effet. Les deux machines sur lesquelles j'ai tente l'experience (PM G5 DP
2 Ghz et PB G4 667) ont en commun d'avoir ProLexis installe. Avez-vous entendu
parler d'un probleme de ce type ? Merci.
moi
Le #17158651
Je n'ai pas de solution sur le problème de configuration par contre, je peux
vous conseiller de vous procurer le magazine COMPUTER ARTS mai N°67 dans
lequel une version complète de DIRECTOR limitée à 30 jours est disponible.