Ouverture .doc et .xls sou IE6 impossible

Homb
Bonjour,

Sur mon PC, lorsque je vais sur Internet, et que je veux=20
ouvrir un document word ou excel,une 2=E8me fen=EAtre=20
s'ouvre, mais elle est vide.
IE6 ne reconna=EEt pas le document comme un word ou un=20
excel.
Si j'enregistre le document sur mon PC et que je l'ouvre,=20
l=E0 office se lance bien (word ou excel) et je peux voir=20
le fichier.

Quelqu'un sait-il comment faire pour que IE6 ouvre word=20
ou excel lorsqu'il rencontre un document de ce type ?

Merci de votre aide

Homb

technicland
Homb nous a dit :
Bonjour,

Sur mon PC, lorsque je vais sur Internet, et que je veux
ouvrir un document word ou excel,une 2ème fenêtre
s'ouvre, mais elle est vide.
IE6 ne reconnaît pas le document comme un word ou un
excel.
Si j'enregistre le document sur mon PC et que je l'ouvre,
là office se lance bien (word ou excel) et je peux voir
le fichier.

Quelqu'un sait-il comment faire pour que IE6 ouvre word
ou excel lorsqu'il rencontre un document de ce type ?

Merci de votre aide

bonjour
essaye ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid7

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr -

www.technicland.com ]

J'ai déjà ces paramètres de sélectionnés.

En fait, dans la fenêtre internet, lorsque je clique sur
un .doc ou .xls, un fenêtre IE s'ouvre avec un petit
icone en haut à gauche de la page.
Que je choisisse d'ouvrir dans la même fenêtre ou dans
une autre.
Je ne peux pas ouvrir de .doc ou .xls si je suis dans IE6.
C'est comme si IE6 ne reconnaissait pas le type de
document.
Si je clique sur un .pdf, IE6 reconnait que c'est un
document Acrobat.

Comment faire pour qu'IE6 reconnaisse le type de

document word ou excel ?