ouverture doc word sous IE --> pb de fusion

Arnaud
Bonjour,
lorsque j'ouvre un document word à partir de mon application ASP, il est
affiché sous IE avec la barre d'outils Word. Or l'option de fusion et
publipostage est grisée et non activable. Auriez-vous une solution pour
contourner ce problème?
Merci de votre aide

Anacoluthe
Bonjour !

'Arnaud' nous a écrit ...
[...]

Probablement baisser le niveau de sécurité dans IE, non ?

Anacoluthe
« Le besoin de sécurité asphyxie l'âme. »
- Alexandre JARDIN

Arnaud
j'ai bassé le niveau à "faible" et j'ai toujours le problème...
est-ce que c'est parce que j'ouvre un .dot et non un .doc?

Bonjour !

'Arnaud' nous a écrit ...