Ouverture d'un document Word

pag
Bonjour,

J'aimerais ouvrir un document qui se trouve dans une zone de liste avec
d'autre doc.

j'ai une table avec une clé, le nom du document (*.doc), ainsi que d'autre
champ d'info.

J'aimerais pouvoir sélectionner le doc qui m'intéresse, et valider par un
bouton pour pouvoir l'ouvrir.

Quelqu'un pourrais me donner le code, je sèche.

Merci d'avance

Pierre

3stone
Salut,

"pag"
> [...]
| champ d'info.
|
| J'aimerais pouvoir sélectionner le doc qui m'intéresse, et valider par un

Tu peux t'inspirer ici, en bas de page :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg2

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP