Ouverture d'un document WORD

agnes
Bonjour,

je voudrais ouvrir un document avec Word
Dns mon exemple, j'aimerais ouvrir le fichier 153B.doc=20
avec Word)
Chaque devis est associ=E9 =E0 un document diff=E9rent.

la variable cheminw correspond =E0 l'emplacement de=20
Winword.exe (C:\Program Files\Microsoft=20
Office\Office\winword.exe)
la variable fichierw correspond =E0 l'emplacement de mon=20
fichier =E0 ouvrir (C:\Mes documents\DEVIS\153B.doc)

Dim cheminW As String
Dim FichierW, dd As String
Dim MYAPPLI
=20
cheminW =3D DLookup("CheminWord", "Parametres")
FichierW =3D DLookup("FichierWord", "Devis", "devis.
[Code Devis] =3D '" & Me.Code_devis & "'")
MYAPPLI =3D Shell(CheminWord, 1)

Actuellement l'application word est lanc=E9e, mais aucun=20
document est ouvert.

Merci beaucoup de votre aide

AGNES

Eric
Bonjour Agnes

Il faut que tu encadres le chemin de ton document Word par des doubles-
guillemets car le chemin contient un om de répertoire avec espace: "Mes
Documents"

CheminWord devrait être du genre :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficewinword.exe " & """" & "C:Mes
documentsDEVIS153B.doc" & """"

A+
Eric

"" écrivait

Bonjour,

je voudrais ouvrir un document avec Word
Dns mon exemple, j'aimerais ouvrir le fichier 153B.doc
avec Word)
Chaque devis est associé à un document différent.

la variable cheminw correspond à l'emplacement de
Winword.exe (C:Program FilesMicrosoft
OfficeOfficewinword.exe)
la variable fichierw correspond à l'emplacement de mon
fichier à ouvrir (C:Mes documentsDEVIS153B.doc)

Dim cheminW As String
Dim FichierW, dd As String
Dim MYAPPLI

cheminW = DLookup("CheminWord", "Parametres")
FichierW = DLookup("FichierWord", "Devis", "devis.
[Code Devis] = '" & Me.Code_devis & "'")
MYAPPLI = Shell(CheminWord, 1)

Actuellement l'application word est lancée, mais aucun
document est ouvert.

Merci beaucoup de votre aide

AGNES

Pierre CFI [mvp]
bonjour
il faut indiquer quel fichier dans shell(cheminappli cheminfichier.....

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"" a écrit dans le message de news:432201c42b6e$f4ceffa0$
[...]

Daniel Carollo
Bonjour Agnes!

Outre la question des espaces et guillemets, vous declarez la variable
fichierw et l'initialisez fort bien, mais ne vous en servez pas par la suite
(a moins que vous ne nous ayez cache ca, coquine ;-)

Peut-etre faut-il chercher de ce cote-la...

--
Daniel :-)

provide solutions...