Ouverture d'un document WORD

Le
agnes
Bonjour,

je voudrais ouvrir un document avec Word
Dns mon exemple, j'aimerais ouvrir le fichier 153B.doc
avec Word)
Chaque devis est associ un document diffrent.

la variable cheminw correspond l'emplacement de
Winword.exe (C:Program FilesMicrosoft
OfficeOfficewinword.exe)
la variable fichierw correspond l'emplacement de mon
fichier ouvrir (C:Mes documentsDEVIS153B.doc)

Dim cheminW As String
Dim FichierW, dd As String
Dim MYAPPLI

cheminW = DLookup("CheminWord", "Parametres")
FichierW = DLookup("FichierWord", "Devis", "devis.
[Code Devis] = '" & Me.Code_devis & "'")
MYAPPLI = Shell(CheminWord, 1)

Actuellement l'application word est lance, mais aucun
document est ouvert.

Merci beaucoup de votre aide

AGNES
Eric
Le #5069761
Bonjour Agnes

Il faut que tu encadres le chemin de ton document Word par des doubles-
guillemets car le chemin contient un om de répertoire avec espace: "Mes
Documents"

CheminWord devrait être du genre :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficewinword.exe " & """" & "C:Mes
documentsDEVIS153B.doc" & """"

A+
Eric

"" news:432201c42b6e$f4ceffa0$:

Bonjour,

je voudrais ouvrir un document avec Word
Dns mon exemple, j'aimerais ouvrir le fichier 153B.doc
avec Word)
Chaque devis est associé à un document différent.

la variable cheminw correspond à l'emplacement de
Winword.exe (C:Program FilesMicrosoft
OfficeOfficewinword.exe)
la variable fichierw correspond à l'emplacement de mon
fichier à ouvrir (C:Mes documentsDEVIS153B.doc)

[...]

Actuellement l'application word est lancée, mais aucun
document est ouvert.

Merci beaucoup de votre aide

AGNES

Pierre CFI [mvp]
Le #5069691
bonjour
il faut indiquer quel fichier dans shell(cheminappli cheminfichier.....

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]

Daniel Carollo
Le #5069631
Bonjour Agnes!

Outre la question des espaces et guillemets, vous declarez la variable
fichierw et l'initialisez fort bien, mais ne vous en servez pas par la suite
(a moins que vous ne nous ayez cache ca, coquine ;-)

Peut-etre faut-il chercher de ce cote-la...

--
Daniel :-)

provide solutions...