Ouverture d'un document Word sous Access

Brickx
J'ouvre un diocument word sous acces 2003 (WXP Professional) sur mon
portable. Cela fonctionne. Sur mon desktop qui a la même configuration et les
mêmes références j'ai le message Erreur automation Bibliothèque non
inscrite. Pouvez-vous m'aider merci

3stone
Bonjour,

> [...]
| portable. Cela fonctionne. Sur mon desktop qui a la même configuration et les
| mêmes références j'ai le message Erreur automation Bibliothèque non

Qu'entends tu par "les mêmes références" ?

Si la références n'est pas/plus valide, réinscrit la dans la BdR...

Regsvr32 C:Office2003office11MSWord.olb

serait le chemin par défaut...

--
A+