Ouverture d'un documents acrobat

Le
Pierre
Depuis que j'ai install la dernire version d'Acrobat
Readear 6, je n'arrive pas ouvrir un PDF partir dIE6 :
j'ai le message d'erreur suibant "Acrobat plug-in : Could
not find Adobe Acrobat "
Jceel
Le #12642611
Bonjour ...Pierre qui nous as a dit
Depuis que j'ai installé la dernière version d'Acrobat
Readear 6, je n'arrive pas à ouvrir un PDF à partir dIE6 :
j'ai le message d'erreur suibant "Acrobat plug-in : Could
not find Adobe Acrobat "

c'est une cochonnerie immonde...;-(
remet la 5...elle fonctionne Farpaitement bien ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Le #12642561
Pierre nous a dit :
Depuis que j'ai installé la dernière version d'Acrobat
Readear 6, je n'arrive pas à ouvrir un PDF à partir dIE6 :
j'ai le message d'erreur suibant "Acrobat plug-in : Could
not find Adobe Acrobat "

Bonjour
tu trouveras des infos et l installeur de la V5.xx ici
LA version 6 pose encore des problemes sur certaines ocnfiguration
malheureusement

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :