ouverture de dossier

Le
François
voila quand je veux ouvrir un dossier en double cliquant,
a ne l'ouvre pas mais a lance la recherche, et
d'ailleurs, dans le menu lorsque je clic droit sur
l'icone du dossier, le premier lment ce n'est pas
ouvrir ou explorer mais bien "recherc" comment^puis je
faire pour avoir nouveau ouvrir ds le dbut et pouvoir
double cliquer pour ouvrir un dossier et pas devoir a
chaque fois cliquer droit et devoir choisir ouvrir?

merci
le Claude
Le #639901
Bonsoir François,
dans un fichier nouveau du bloc note tu écris :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOTDirectoryshell]
@="none"

Tu le sauvegardes sous le nom tu veux mais avec l'extension .reg par
clic droit dessus tu exécutes [ouvrir avec l'éditeur du Registre] à la
quesion "fusionner dans le registre" ? tu dis Oui et c'est tout, ton système
va redevenir normal.
Bonne manip, Claude.

"François" news: 7c6f01c402ff$9c8367b0$
voila quand je veux ouvrir un dossier en double cliquant,
ça ne l'ouvre pas mais ça lance la recherche, et
d'ailleurs, dans le menu lorsque je clic droit sur
l'icone du dossier, le premier élément ce n'est pas
ouvrir ou explorer mais bien "recherc..." comment^puis je
faire pour avoir à nouveau ouvrir dès le début et pouvoir
double cliquer pour ouvrir un dossier et pas devoir a
chaque fois cliquer droit et devoir choisir ouvrir?

merci
JF
Le #639898
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#59