ouverture dossier publics directement

1 réponse
Jose
Bonjours

voila nous avons un serveur exchange 2003
avec des dossiers public type calendrier

est il possible lorsque que l'on ouvre outlook que se dernier affiche
directement le calendrier public sans avoir a clicker sur dossier publics et
ainsi de suite

merci pour toutes info

jose

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour Jose,

tu peux ajouter le dossier public de type calendrier dans les favoris de
l'utilisateur !

Ensuite, l'utilisateur peut créer un raccourci de ce favori dans sa barre
Outlook.

=> L'accès sera ensuite direct (un clic).

A bientôt,

Bonjours

voila nous avons un serveur exchange 2003
avec des dossiers public type calendrier

est il possible lorsque que l'on ouvre outlook que se dernier affiche
directement le calendrier public sans avoir a clicker sur dossier publics et
ainsi de suite

merci pour toutes info

jose