ouverture dossier system32

Cellule OMA
Bonjour,

suite a une réparation de windows xp

j'ai le dossier system32 qui s'ouvre a chaque ouverture de session

comment faire pour annuler cette ouverture inutile.

Merci

Cordialement
Pierre

Phil
----- Cellule OMA wrote: -----

Bonjour,

Bonjour ! ;-)

suite a une réparation de windows xp

Pour quelle raison ?
Comment avez vous réparé XP ?

j'ai le dossier system32 qui s'ouvre a chaque ouverture de session
comment faire pour annuler cette ouverture inutile.

Vous arrivez donc sur le bureau et le dossier est ouvert à chaque fois !?
Dans la rubrique "Démarrage" dans Démarrer/Programmes/Démarrage, avez vous quelque chose ?
Dans la registry, si vous allez voir la clef "run" ou "runonce", qu'avez vous ?

Cordialement,

Phil.

JF
Bonjour