ouverture du menu démarrer/tous les programmes

MoToBrOuM
C'est =E9tonnant, depuis peu, je n'arrive plus =E0 ouvrir le=20
menu 'tous les programmes' alors que j'arrive =E0=20
l'explorer avec l'explorer. Quelqu'un pourrait-il=20
m'aider ?

merci d'avance

Hervé Abby
Bonjour MoToBrOuM
Tentez une réparation système de votre windows
Démarrer, exécuter, sfc /scannow
Le cd de Windows XP vous sera demander

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"MoToBrOuM" a écrit dans le message de
news: 0aa401c3b4ef$426bf2a0$
C'est étonnant, depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir le
menu 'tous les programmes' alors que j'arrive à
l'explorer avec l'explorer. Quelqu'un pourrait-il
m'aider ?

merci d'avance
merci,

Cela ne marche pas malgré le redémarrage. Je retente avec
un sfc/scanonce mais je doute.

Auriez vous une une autre solution ?

merci encore

.