Ouverture en double des liens dans Outlook derniere version

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

XP Francais officiel, tout patché, Office dernièere mouture tout patche aussi.

Si je clique sur un lien, il m'ouvre 2 internet explorer...

Une idee ???

Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.

Jceel
Bonjour ...Dominique Vaufreydaz qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* XP Francais officiel, tout patché, Office dernièere mouture
tout patche aussi.
*
* Si je clique sur un lien, il m'ouvre 2 internet explorer...

Salut Doms
je vois que personne ne t'a répondu mais c'est bizarre ton truc
à part reinscrire correctement URLMON.DLL dans le registre ..aucune idée
executer regsvr32 urlmon.dll

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Dominique Vaufreydaz
Salut JCeel,

je vois que personne ne t'a répondu mais c'est bizarre ton truc
à part reinscrire correctement URLMON.DLL dans le registre ..aucune idée
executer regsvr32 urlmon.dll

Mouai, y'a vraiment un truc qui cloche avec mon nouzin...
Je te remercie en tout cas. J'essaye et je te dis.

Doms.

PS: meme apres reparation/reinstallation, toujours rien dans le
transfert de fichier...
[...]

Jceel
Bonjour ...Dominique Vaufreydaz qui nous as a dit
* Salut JCeel,
*
[...]

si tu n'y arrives pas appelle Jièl sur sa Bal privée..ou sur notre
radio privée...