Ouverture et création du lien HTML sous excel 2000, impossible d 'o

BESNARD Olivier
Bonjour. Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir des page web sous excel 2000.
Un message d'erreur concernant l'ouverture de l'explorateur web.
Par ex, lorsque je fais Fichier/ouvrir puis que je clic sur l'icolne
recherche sur le web, j'obtiens le message suivant :
"erreur lors du demarrage de l'explorateur web"
Auriez vous une solution à ce problème SVP. Merci

MichDenis
Ce type de problème quant au fonctionnement d'un bouton de la barre d'outils
de la fenêtre "Ouvrir" de l'explorateur windows relève plus probablement de
Windows que d'Excel. As-tu adressé ta question sur un forum de
Windows (selon la version de ton système d'explotation) ?

Ceci étant dit, sous win xp pro et Excel 2003, le bouton fonctionne
mais le visionnement ne se fait pas par l'interface Excel, c'est `
seulement une fenêtre Explorer internet qui s'ouvre...