Ouverture et création du lien HTML sous excel 2000, impossible d 'o

1 réponse
BESNARD Olivier
Bonjour. Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir des page web sous excel 2000.
Un message d'erreur concernant l'ouverture de l'explorateur web.
Par ex, lorsque je fais Fichier/ouvrir puis que je clic sur l'icolne
recherche sur le web, j'obtiens le message suivant :
"erreur lors du demarrage de l'explorateur web"
Auriez vous une solution à ce problème SVP. Merci

1 réponse

MichDenis
Ce type de problème quant au fonctionnement d'un bouton de la barre d'outils
de la fenêtre "Ouvrir" de l'explorateur windows relève plus probablement de
Windows que d'Excel. As-tu adressé ta question sur un forum de
Windows (selon la version de ton système d'explotation) ?

Ceci étant dit, sous win xp pro et Excel 2003, le bouton fonctionne
mais le visionnement ne se fait pas par l'interface Excel, c'est `
seulement une fenêtre Explorer internet qui s'ouvre...

"BESNARD Olivier" <BESNARD a écrit dans le message de news:

Bonjour. Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir des page web sous excel 2000.
Un message d'erreur concernant l'ouverture de l'explorateur web.
Par ex, lorsque je fais Fichier/ouvrir puis que je clic sur l'icolne
recherche sur le web, j'obtiens le message suivant :
"erreur lors du demarrage de l'explorateur web"
Auriez vous une solution à ce problème SVP. Merci