Ouverture et Fermeture Win XP

Jypy
Le 20/01/2004

Bonjour,
Suite à une manip dont je ne me souviens pas ! je me retrouve en allumant
mon PC et lorsque que Windows démarre, à la place du "Bienvenue" qui
apparaissait jusqu'à maintenant puis la suite de l'ouverture, avec un écran
bleu et une fenêtre Windows me demandant un mot de passe (que je n'ai
d'ailleurs pas besoin de taper, il me suffit de OK pour que la procédure
d'ouverture continue ).
Puis lors de la fermeture, à la place des 3 icônes (orange, rouge:arrêt, et
verte:redémarrer)
je me retrouve avec une nouvelle fenêtre Windows du même style que celle du
démarrage et qui me propose dans un menu déroulant de fermer la session,
arrêter l'ordinateur, mettre en veille, etc .
Je suppose que le problème doit être aisé à résoudre pour les "pros" qui
suivent cette liste et je les remercie d'avance d'éclairer le profane que je
suis pour me permettre de retrouver les configurations auxquelles j'étais
habitué !. Je suis sur W XP Home.
Merci d'avance et meilleurs voeux pour 2004
Cordialement

J-P

petch
[...]

Ce que vous cherchez ne serait pas :

Démarrer|Paramètres|Panneau de configuration

Comptes d'utilisateurs

Cliquer sur "Modifier la manière dont les utilisateurs
ouvrent et ferment une session"

Cocher la case "Utiliser l'écran d'accueil"

olivier
bjr,

j'ai euy le même problème suite à l'inscription d'un code
pour protéger l'accès. il suffit d'y retourner et de le
supprimer.

Bon courage

Olivier

.