ouverture etat

Le meruvien
bonjour a tous,
J'ai un form qui sur clic d'un bouton m'ouvre en "prewiev" 4 états, mais
n'importe ou et de n'importe qu'elle grandeur, je voudrais qu'ils s'ouvrent
tous a la même place et a la même grandeur en zoom 50%
qui peut me donner une fonction en vba qui me ferait ça!
merci d'avance

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/