ouverture d'excel

Le
DARGES
A l'ouverture d'excel j'ai un message qui me dit que la
macro n'existe pas , mais je peux ouvrir en rpondant non.

J'ai tlcharger des mises jour et je ne peux plus
ouvrir sans avoir un message qui me dit de mettre le cd
Office 2000-1 Premium.
Or j'ai un dell prinstaller et je n'ai pas ce cd.

Comment faire?

isabelle
Le #1253043
bonjour DARGES,

dans ce message, on ne fait pas mention du nom de la macro qui n'existe
pas ?

isabelle

A l'ouverture d'excel j'ai un message qui me dit que la
macro n'existe pas , mais je peux ouvrir en répondant non.

J'ai télécharger des mises à jour et je ne peux plus
ouvrir sans avoir un message qui me dit de mettre le cd
Office 2000-1 Premium.
Or j'ai un dell préinstaller et je n'ai pas ce cd.

Comment faire?