ouverture explorateur au demarrage

21 réponses
Eric G.
Bonjour,

Depuis que j'ai fait quelques manips avé Codestuff Starter (du moins je
pense...), j'ai l'explorateur qui se lance à chaque demarrage de ma
machine, plus particulierement sur "C:\Program Files\FileZilla"...
...les modifs que j'avais effectué étaient sur "C:\Program
Files\FileZilla Server" mais bon... :/

J'ai cherché dans Codestuff Starter et msconfig, et ne vois point de
lancement de l'explorateur à cette adresse de prévu...ce n'est po que
ça soit hyper gênant : je ne reboote po tous les jours, mais bon...si
vous avez z'une idée...

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

10 réponses

1 2 3
Claude LaFrenière
Bonjour *Eric G.* :

Bonjour,

Depuis que j'ai fait quelques manips avé Codestuff Starter (du moins je
pense...), j'ai l'explorateur qui se lance à chaque demarrage de ma
machine, plus particulierement sur "C:Program FilesFileZilla"...
...les modifs que j'avais effectué étaient sur "C:Program
FilesFileZilla Server" mais bon... :/

J'ai cherché dans Codestuff Starter et msconfig, et ne vois point de
lancement de l'explorateur à cette adresse de prévu...ce n'est po que
ça soit hyper gênant : je ne reboote po tous les jours, mais bon...si
vous avez z'une idée...

*AVEC* l'Explorateur Windows,
menu Outils | Options de dossiers | onglet Affichage,
vérifier que l'entrée "Restaurer les fenêtres des dossiers ouvertes lors du prochain démarrage" est décochée.

--
Claude LaFrenière

Eric G.
Claude LaFrenière a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour *Eric G.* :

Bonjour,

Depuis que j'ai fait quelques manips avé Codestuff Starter (du moins je
pense...), j'ai l'explorateur qui se lance à chaque demarrage de ma
machine, plus particulierement sur "C:Program FilesFileZilla"...
...les modifs que j'avais effectué étaient sur "C:Program
FilesFileZilla Server" mais bon... :/

J'ai cherché dans Codestuff Starter et msconfig, et ne vois point de
lancement de l'explorateur à cette adresse de prévu...ce n'est po que
ça soit hyper gênant : je ne reboote po tous les jours, mais bon...si
vous avez z'une idée...

*AVEC* l'Explorateur Windows,
menu Outils | Options de dossiers | onglet Affichage,
vérifier que l'entrée "Restaurer les fenêtres des dossiers ouvertes lors du
prochain démarrage" est décochée.

j'acais vérifié en effet cette option (ooops oubli de ne point l'avoir
notifié ici...), et elle n'est po coché... :/

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Claude LaFrenière
Bonjour *Eric G.* :

j'acais vérifié en effet cette option (ooops oubli de ne point l'avoir
notifié ici...), et elle n'est po coché... :/

Vérifie avec ceci:

Autoruns de Sysinternals
http://www.sysinternals.com/Utilities/Autoruns.html

Décocher ou supprimer sans savoir n'est *PAS* une bonne idée.
Pose la question avant.

--
Claude LaFrenière

Eric G.
Bonjour *Eric G.* :

j'acais vérifié en effet cette option (ooops oubli de ne point l'avoir
notifié ici...), et elle n'est po coché... :/

Vérifie avec ceci:

Autoruns de Sysinternals
http://www.sysinternals.com/Utilities/Autoruns.html
je l'avais oublié celui-là... :-)

il y a bien un explorer.exe lancé à partir de
"HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogonShell"
...mais je vois rien d'autre concernant directement
"C:Program FilesFileZilla" (client ftp)...

Décocher ou supprimer sans savoir n'est *PAS* une bonne idée.
Pose la question avant.

la seule chose que j'ai décoché dans Codestuff Starter est Filezilla
*Server* Interface (serveur ftp)...rien de bien méchant donc, et je ne
vois po où pourrait-etre le rapport avec cet explorateur qui se s'ouvre
ou demarrage... :-?

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Claude LaFrenière
Bonjour *Eric G.* :

j'acais vérifié en effet cette option (ooops oubli de ne point l'avoir
notifié ici...), et elle n'est po coché... :/

Vérifie avec ceci:

Autoruns de Sysinternals
http://www.sysinternals.com/Utilities/Autoruns.html
je l'avais oublié celui-là... :-)

il y a bien un explorer.exe lancé à partir de
"HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogonShell"
...mais je vois rien d'autre concernant directement
"C:Program FilesFileZilla" (client ftp)...

Décocher ou supprimer sans savoir n'est *PAS* une bonne idée.
Pose la question avant.

la seule chose que j'ai décoché dans Codestuff Starter est Filezilla
*Server* Interface (serveur ftp)...rien de bien méchant donc, et je ne
vois po où pourrait-etre le rapport avec cet explorateur qui se s'ouvre
ou demarrage... :-?

!!! Désolé Éric, je viens d'allumer... :-(

Tu parles de FileZilla *server* !

C'est un service et c'est à partir de services.msc
que tu peux contrôler ce truc.
Démarrer | exécuter | services.msc
ou
pour les "pro" services.msc via mmc.exe...

Ceci étant dit n'y a-t-il pas une option dans FileZilla Server
pour éviter ou minimiser cette fenêtre au démarrage ?

J'ai trouvé ou je me goure à nouveau ?

:-
--
Claude LaFrenière

Eric G.
Claude LaFrenière a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour *Eric G.* :

j'acais vérifié en effet cette option (ooops oubli de ne point l'avoir
notifié ici...), et elle n'est po coché... :/

Vérifie avec ceci:

Autoruns de Sysinternals
http://www.sysinternals.com/Utilities/Autoruns.html
je l'avais oublié celui-là... :-)

il y a bien un explorer.exe lancé à partir de
"HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogonShell"
...mais je vois rien d'autre concernant directement
"C:Program FilesFileZilla" (client ftp)...

Décocher ou supprimer sans savoir n'est *PAS* une bonne idée.
Pose la question avant.

la seule chose que j'ai décoché dans Codestuff Starter est Filezilla
*Server* Interface (serveur ftp)...rien de bien méchant donc, et je ne
vois po où pourrait-etre le rapport avec cet explorateur qui se s'ouvre
ou demarrage... :-?

!!! Désolé Éric, je viens d'allumer... :-(

Tu parles de FileZilla *server* !
yep yep... B-)

C'est un service et c'est à partir de services.msc
que tu peux contrôler ce truc.
Démarrer | exécuter | services.msc
ou
pour les "pro" services.msc via mmc.exe...

Ceci étant dit n'y a-t-il pas une option dans FileZilla Server
pour éviter ou minimiser cette fenêtre au démarrage ?

J'ai trouvé ou je me goure à nouveau ?

c'est mieux...j'ai dû mal m'exprimer... ;-)
Concernant Filezilla *Server* , no problemo je le maitrise :-)
Mais le "probleme" se situe avec Filezilla, le client FTP : à chaque
demarrage du PC, j'ai une fenetre de l'explorateur qui s'ouvre dans le
dossier "C:Program FilesFileZilla"...et qui ne me sert à rien... :/
po visible via msconfig, ni via Codestuff Starter, ni à priori via
Autoruns...m'enfin pour ce dernier je comprends po forcément tout...

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Claude LaFrenière
Bonjour *Eric G.* :

J'ai trouvé ou je me goure à nouveau ?

c'est mieux...j'ai dû mal m'exprimer... ;-)
Concernant Filezilla *Server* , no problemo je le maitrise :-)
Mais le "probleme" se situe avec Filezilla, le client FTP : à chaque
demarrage du PC, j'ai une fenetre de l'explorateur qui s'ouvre dans le
dossier "C:Program FilesFileZilla"...et qui ne me sert à rien... :/
po visible via msconfig, ni via Codestuff Starter, ni à priori via
Autoruns...m'enfin pour ce dernier je comprends po forcément tout...

Fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et envoi le résultat ici.

Télécharge HJT depuis le site de l'auteur:
[HijackThis pas Starter...]
http://www.spywareinfo.com/~merijn/

Décompresse le fichier (clic droit, décompresser...)
Exécute le programme et choisi "scan and save log"
Sélectionne ce log qui apparaît dans le bloc-notes
et
fait un copié-collé de celui-ci dans ton prochain message
--
Claude LaFrenière

Eric G.
Claude LaFrenière avait prétendu :
Bonjour *Eric G.* :

J'ai trouvé ou je me goure à nouveau ?

c'est mieux...j'ai dû mal m'exprimer... ;-)
Concernant Filezilla *Server* , no problemo je le maitrise :-)
Mais le "probleme" se situe avec Filezilla, le client FTP : à chaque
demarrage du PC, j'ai une fenetre de l'explorateur qui s'ouvre dans le
dossier "C:Program FilesFileZilla"...et qui ne me sert à rien... :/
po visible via msconfig, ni via Codestuff Starter, ni à priori via
Autoruns...m'enfin pour ce dernier je comprends po forcément tout...

Fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et envoi le résultat ici.

rien de particulier de côté (je l'utilise régulièrement chez mes
amis...), si ce n'est kek bricoles que je pourrais certainement coché
si je n'etais po une grosse feignasse... ;o)

m'enfin je te laisse juge... B-)

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 00:03:38, on 30/09/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32Ati2evxx.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32Ati2evxx.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:PROGRA~1ALWILS~1Avast4ashDisp.exe
C:WINDOWShtpatch.exe
C:WINDOWSsystem32RunDll32.exe
C:Program FilesMotherboard Monitor 5MBM5.EXE
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4aswUpdSv.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashServ.exe
C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
C:Program FilesDiskeeper CorporationDiskeeperDkService.exe
C:Program FilesCobian Backup 8Cobian.exe
C:Program FilesfreeBrowserfreeBrowserfreeBrowser.exe
C:Program FilesNo-IPDUC20.exe
C:Program FilesCobian Backup 8cbInterface.exe
C:Program FilesKerioPersonal Firewallpersfw.exe
c:wampapache2binApache.exe
c:wampmysqlbinmysqld-nt.exe
C:wampapache2binApache.exe
C:Program FilesKeirNetK9K9.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashMaiSv.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashWebSv.exe
C:Program FilesRainlendarRainlendar.exe
C:Program FilesSpywareGuardsgmain.exe
C:wampwampserver.exe
C:Program FilesYahoo!Yahoo! Widget EngineYahooWidgetEngine.exe
C:Program FilesSpywareGuardsgbhp.exe
C:Program FilesYahoo!Yahoo! Widget EngineYahooWidgetEngine.exe
C:Program FilesfreeBrowservlcvlc.exe
C:Program FilesProcessXPprocexp.exe
C:Program FilesTaskSwitchXPTaskSwitchXP.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:Program FilesMozilla Thunderbirdthunderbird.exe
C:Program FilesMesNewsmesnews2.exe
C:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe
C:Program FilesFileZilla ServerFileZilla Server Interface.exe
C:Program FilesFileZilla ServerFileZilla Server.exe
C:Documents and
SettingsericBureausecuritathijackthisHijackThis.exe

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Bar =
http://www.google.com/ie
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Page =
http://www.google.com
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page =
http://www.google.fr/
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Page_URL =
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Search_URL
= http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Page =
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page =
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd={SUB_PRD}&clcid={SUB_CLSID}&pver={SUB_PVER}&ar=home
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearch,SearchAssistant =
http://www.google.com/ie
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearchURL,(Default) =
http://www.google.com/keyword/%s
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Local Page R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Window Title =
Gabba Gabba Hey !
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings,ProxyServer = proxy.free.fr:3128
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings,ProxyOverride = <local>
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName
= Liens
O1 - Hosts: 212.27.63.208 pperso-admin.free.fr
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3}
- C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0ActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SpywareGuard Download Protection -
{4A368E80-174F-4872-96B5-0B27DDD11DB2} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} -
C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O2 - BHO: Ipswitch.WsftpBrowserHelper -
{601ED020-FB6C-11D3-87D8-0050DA59922B} - C:Program FilesWS_FTP
Prowsbho2k0.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper -
{9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft SharedWindows LiveWindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper -
{AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:program
filesgooglegoogletoolbar2.dll
O2 - BHO: (no name) - {BBE59AF5-EE22-4A3A-AB26-3F774D1B4216} -
C:PROGRA~1FOLDER~1FOLDER~1.DLL
O2 - BHO: SpoofStick BHO - {CBA74CDA-DF78-4AD9-954E-3B15D0A993DE} -
C:Program FilesCoreStreetSpoofStickSpoofStickBHO.dll
O3 - Toolbar: SpoofStick - {4D46ED77-1429-4CF6-8F63-C84B5D710BAF} -
C:Program FilesCoreStreetSpoofStickSpoofStick.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} -
c:program filesgooglegoogletoolbar2.dll
O4 - HKLM..Run: [avast!] C:PROGRA~1ALWILS~1Avast4ashDisp.exe
O4 - HKLM..Run: [HTpatch] C:WINDOWShtpatch.exe
O4 - HKLM..Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM..Run: [SiSUSBRG] C:WINDOWSSiSUSBrg.exe
O4 - HKLM..Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%system32dumprep 0 -k
O4 - HKLM..Run: [MBM 5] "C:Program FilesMotherboard Monitor
5MBM5.EXE"
O4 - HKLM..Run: [BootSkin Startup Jobs] "C:Program
FilesStardockWinCustomizeBootSkinBootSkin.exe" /StartupJobs
O4 - HKLM..Run: [DiskeeperSystray] "C:Program FilesDiskeeper
CorporationDiskeeperDkIcon.exe"
O4 - HKLM..Run: [FileZilla Server Interface] "C:Program
FilesFileZilla ServerFileZilla Server Interface.exe"
O4 - HKCU..Run: [WallPaper] C:PROGRA~1WALLPA~1WALLPA~1.EXE /h
O4 - HKCU..Run: [ctfmon.exe] C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
O4 - HKCU..Run: [Cobian Backup 8] C:Program FilesCobian Backup
8Cobian.exe
O4 - HKCU..Run: [freeBrowser] C:Program
FilesfreeBrowserfreeBrowserfreeBrowser.exe
O4 - HKCU..Run: [FileZilla Server Interface] C:Program
FilesFileZilla ServerFileZilla Server Interface.exe
O4 - Startup: FileZilla Server Interface.lnk = C:Program
FilesFileZilla ServerFileZilla Server Interface.exe
O4 - Startup: Launch K9.lnk = C:Program FilesKeirNetK9K9.exe
O4 - Startup: procexp.exe.lnk = C:Program FilesProcessXPprocexp.exe
O4 - Startup: Rainlendar.lnk = C:Program
FilesRainlendarRainlendar.exe
O4 - Startup: SpywareGuard.lnk = C:Program
FilesSpywareGuardsgmain.exe
O4 - Startup: WampServer.lnk = C:wampwampserver.exe
O4 - Startup: Yahoo! Widget Engine.lnk = C:Program FilesYahoo!Yahoo!
Widget EngineYahooWidgetEngine.exe
O6 - HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerControl Panel
present
O8 - Extra context menu item: &Download with DownloadPlus! - C:Program
FilesDownloadPlusdownloadplus.htm
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais -
res://c:program filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Afficher cette page dans Firefox -
file://C:Documents and SettingsericApplication
DataMozillaFirefoxProfiles8j5craqj.ericextensions{5D558C43-550F-4b12-84AB-0D8ABDA9F975}firefoxviewpage.html
O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel -
res://C:PROGRA~1MICROS~3Office12EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Open Link Target in Firefox -
file://C:Documents and SettingsericApplication
DataMozillaFirefoxProfilesdefault.t6gextensions{5D558C43-550F-4b12-84AB-0D8ABDA9F975}firefoxviewlink.html
O8 - Extra context menu item: Ouvrir la cible dans Firefox -
file://C:Documents and SettingsericApplication
DataMozillaFirefoxProfiles8j5craqj.ericextensions{5D558C43-550F-4b12-84AB-0D8ABDA9F975}firefoxviewlink.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible
dans le cache Google - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O8 - Extra context menu item: View This Page in Firefox -
file://C:Documents and SettingsericApplication
DataMozillaFirefoxProfilesdefault.t6gextensions{5D558C43-550F-4b12-84AB-0D8ABDA9F975}firefoxviewpage.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} -
C:Program FilesJavajre1.5.0_04binnpjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program
FilesJavajre1.5.0_04binnpjpi150_04.dll
O9 - Extra button: Run WinHTTrack -
{36ECAF82-3300-8F84-092E-AFF36D6C7040} - C:Program
FilesWinHTTrackWinHTTrackIEBar.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Launch WinHTTrack -
{36ECAF82-3300-8F84-092E-AFF36D6C7040} - C:Program
FilesWinHTTrackWinHTTrackIEBar.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} -
C:PROGRA~1MICROS~3Office12REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program
FilesMessengermsmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://home.free.fr/
O16 - DPF: {02E09B2E-2A03-4572-9291-69900C068564} (LCSim Control) -
O16 - DPF: {2A32B14F-4D29-4EA3-AC54-E9B19F436CE7} -
O16 - DPF: {3AF4DACE-36ED-42EF-9DFC-ADC34DA30CFF} -
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class)
-
O16 - DPF: {80DD2229-B8E4-4C77-B72F-F22972D723EA} -
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} (Java Plug-in
1.5.0_04) -
O16 - DPF: {A3009861-330C-4E10-822B-39D16EC8829D} -
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} -
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0014-0002-0003-ABCDEFFEDCBA} -
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0014-0002-0006-ABCDEFFEDCBA} (Java Plug-in
1.4.2_06) -
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0015-0000-0002-ABCDEFFEDCBA} (Java Plug-in
1.5.0_02) -
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0015-0000-0004-ABCDEFFEDCBA} (Java Plug-in
1.5.0_04) -
O17 -
HKLMSystemCCSServicesTcpip..{2F5AC012-394B-4D7F-86AB-EE8552B0612A}:
NameServer = 212.27.32.176,212.27.32.177
O17 -
HKLMSystemCCSServicesTcpip..{4B9DBAA9-2CCA-4475-AE0B-939D1C975BDE}:
NameServer =
192.168.0.1,212.27.53.252,212.27.39.134,212.27.32.176,212.27.32.177,212.27.32.117,212.27.39.2
O17 -
HKLMSystemCS1ServicesTcpip..{2F5AC012-394B-4D7F-86AB-EE8552B0612A}:
NameServer = 212.27.32.176,212.27.32.177
O17 -
HKLMSystemCS2ServicesTcpip..{2F5AC012-394B-4D7F-86AB-EE8552B0612A}:
NameServer = 212.27.32.176,212.27.32.177
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:PROGRA~1MSNMES~1MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: ms-help - {314111C7-A502-11D2-BBCA-00C04F8EC294} -
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedHelphxds.dll
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:PROGRA~1MSNMES~1MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: talkto - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:PROGRA~1MSNMES~1MSGRAP~1.DLL
O18 - Filter hijack: text/xml - {807563E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945}
- C:Program FilesFichiers communsMicrosoft
SharedOFFICE12MSOXMLMF.DLL
O20 - AppInit_DLLs: hplun.dll hEventNotifier Class
O20 - Winlogon Notify: LMIinit - C:WINDOWSSYSTEM32LMIinit.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:Program
FilesFichiers communsAdobe Systems SharedServiceAdobelmsvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner
- C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. -
C:WINDOWSsystem32Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner -
C:WINDOWSsystem32ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:Program
FilesAlwil SoftwareAvast4ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:Program
FilesAlwil SoftwareAvast4ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:Program
FilesAlwil SoftwareAvast4ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Diskeeper - Diskeeper Corporation - C:Program
FilesDiskeeper CorporationDiskeeperDkService.exe
O23 - Service: FileZilla Server FTP server (FileZilla Server) -
FileZilla Project - C:Program FilesFileZilla ServerFileZilla
Server.exe
O23 - Service: GEARSecurity - GEAR Software -
C:WINDOWSSystem32GEARSec.exe
O23 - Service: IMS Telephone On-Hold Player Service (IMSService) -
Unknown owner - C:Program FilesNCH Swift SoundIMSims.exe" -service
(file missing)
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service
(LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:Program
FilesFichiers communsLightScribeLSSrvc.exe
O23 - Service: NoIPDUCService - Vitalwerks LLC - C:Program
FilesNo-IPDUC20.exe
O23 - Service: Norton Ghost - Symantec Corporation - C:Program
FilesSymantecNorton GhostAgentPQV2iSvc.exe
O23 - Service: Kerio Personal Firewall (PersFw) - Kerio Technologies -
C:Program FilesKerioPersonal Firewallpersfw.exe
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental)
(rpcapd) - Unknown owner - %ProgramFiles%WinPcaprpcapd.exe" -d -f
"%ProgramFiles%WinPcaprpcapd.ini (file missing)
O23 - Service: wampapache - Unknown owner -
c:wampapache2binApache.exe" -k runservice (file missing)
O23 - Service: wampmysqld - Unknown owner -
c:wampmysqlbinmysqld-nt.exe
O23 - Service: VNC Server Version 4 (WinVNC4) - Unknown owner -
C:Program FilesRealVNCVNC4WinVNC4.exe" -service (file missing)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Claude LaFrenière
Bonjour *Eric G.* :

Fiou ! T'en as des machins mon gars ! :-O !

Vire deux des trois.... ;-)

O4 - HKLM..Run: [avast!] C:PROGRA~1ALWILS~1Avast4ashDisp.exe
O4 - HKLM..Run: [HTpatch] C:WINDOWShtpatch.exe
O4 - HKLM..Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM..Run: [SiSUSBRG] C:WINDOWSSiSUSBrg.exe
O4 - HKLM..Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%system32dumprep 0 -k
O4 - HKLM..Run: [MBM 5] "C:Program FilesMotherboard Monitor 5MBM5.EXE"
O4 - HKLM..Run: [BootSkin Startup Jobs] "C:Program FilesStardockWinCustomizeBootSkinBootSkin.exe" /StartupJobs
O4 - HKLM..Run: [DiskeeperSystray] "C:Program FilesDiskeeper CorporationDiskeeperDkIcon.exe"

*Et de Un...*
O4 - HKLM..Run: [FileZilla Server Interface] "C:Program FilesFileZilla ServerFileZilla Server Interface.exe"

O4 - HKCU..Run: [WallPaper] C:PROGRA~1WALLPA~1WALLPA~1.EXE /h
O4 - HKCU..Run: [ctfmon.exe] C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
O4 - HKCU..Run: [Cobian Backup 8] C:Program FilesCobian Backup 8Cobian.exe
O4 - HKCU..Run: [freeBrowser] C:Program FilesfreeBrowserfreeBrowserfreeBrowser.exe

*Et de deux...*
O4 - HKCU..Run: [FileZilla Server Interface] C:Program FilesFileZilla ServerFileZilla Server Interface.exe

*Et trois !!!*
O4 - Startup: FileZilla Server Interface.lnk = C:Program FilesFileZilla ServerFileZilla Server Interface.exe

O4 - Startup: Launch K9.lnk = C:Program FilesKeirNetK9K9.exe
O4 - Startup: procexp.exe.lnk = C:Program FilesProcessXPprocexp.exe
O4 - Startup: Rainlendar.lnk = C:Program FilesRainlendarRainlendar.exe
O4 - Startup: SpywareGuard.lnk = C:Program FilesSpywareGuardsgmain.exe
O4 - Startup: WampServer.lnk = C:wampwampserver.exe
O4 - Startup: Yahoo! Widget Engine.lnk = C:Program FilesYahoo!Yahoo! Widget EngineYahooWidgetEngine.exe

:)

--
Claude LaFrenière
Eric G.
Claude LaFrenière vient de nous annoncer :
Bonjour *Eric G.* :

Fiou ! T'en as des machins mon gars ! :-O !

Vire deux des trois.... ;-)

O4 - HKLM..Run: [HTpatch] C:WINDOWShtpatch.exe
ça j'ai jamais trop compris...une sorte de patch pour carte-mere ASROCK

machin chose...
O4 - HKLM..Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
ça a rapport avé audio via carte-mere...

O4 - HKLM..Run: [SiSUSBRG] C:WINDOWSSiSUSBrg.exe
O4 - HKLM..Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%system32dumprep 0 -k
O4 - HKLM..Run: [MBM 5] "C:Program FilesMotherboard Monitor 5MBM5.EXE"
ça je laisse : ça me donne la temperature du dedans de la makina... B-)

O4 - HKLM..Run: [BootSkin Startup Jobs] "C:Program
FilesStardockWinCustomizeBootSkinBootSkin.exe" /StartupJobs O4 -
eine gadget qui me change mon boot screen...mignon tout plein... ;-)

HKLM..Run: [DiskeeperSystray] "C:Program FilesDiskeeper
CorporationDiskeeperDkIcon.exe"
ça ouaip je peux l'enlever du demarrage...

O4 - HKCU..Run: [WallPaper] C:PROGRA~1WALLPA~1WALLPA~1.EXE /h
c'est pour me changer mon fond d'ecran au boot du pc

O4 - HKCU..Run: [Cobian Backup 8] C:Program FilesCobian Backup
8Cobian.exe
oh bah ça je garde : c'est pour faire mes sauvegardes journalieres

O4 - HKCU..Run: [freeBrowser] C:Program
FilesfreeBrowserfreeBrowserfreeBrowser.exe
ça c'est po obligatoire mais je m'en sers si souvent...

O4 - Startup: Launch K9.lnk = C:Program FilesKeirNetK9K9.exe
antispam

O4 - Startup: procexp.exe.lnk = C:Program FilesProcessXPprocexp.exe
Process Explorer pour visualiser l'usage cpu etc de ma machine

O4 - Startup: Rainlendar.lnk = C:Program FilesRainlendarRainlendar.exe
mon chti calendrier

O4 - Startup: SpywareGuard.lnk = C:Program FilesSpywareGuardsgmain.exe
antispyware...consomme rien

O4 - Startup: WampServer.lnk = C:wampwampserver.exe
mon serveur web

O4 - Startup: Yahoo! Widget Engine.lnk = C:Program FilesYahoo!Yahoo!
Widget EngineYahooWidgetEngine.exe
quelques widgets que j'utilise genre fil RSS sur mon bureau, et

occupation de mes disques durs

...mais bon dans tout ça rien sur cet explorateur qui se lance au
démarrage...
...ressemble à ça d'ailleurs : http://www.badongo.com/pic/299499

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

1 2 3