Ouverture Explorateur

Le
Emcy
Salut,

L'explorateur met 2 heures s'ouvrir lorque je suis
logg sur le rseau (Windows Serveur 2003)(je suis
dclar en tant qu'administrateur du PC). Le problme
persiste lorsque je dsactive norton.
Lorque je ne suis pas logg sous le rseau le problme
n'existe plus.
Il n'y a pas de problmes sur les autres postes du rseaux
O.B. [MVP]
Le #661620
Bonjour Emcy,
ça peut venir d'un PB avec le DNS

Emcy a ecrit dans son message 6a2601c401d1$7f95e8a0$ :
Salut,

L'explorateur met 2 heures à s'ouvrir lorque je suis
loggé sur le réseau (Windows Serveur 2003)(je suis
déclaré en tant qu'administrateur du PC). Le problème
persiste lorsque je désactive norton.
Lorque je ne suis pas loggé sous le réseau le problème
n'existe plus.
Il n'y a pas de problèmes sur les autres postes du réseaux

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

(adresse rarement relevée)