ouverture ' explorer '

2 réponses
usule
Bonjour
Je possede XP fam. Lorsque je clique droit sur demarrer, je n'arrive plus à
ouvrir 'explorer' ni 'rechercher'. De même en étant sur internet je n'arrive
plus à ouvrir mes favoris ni l'historique
Je remercie toute personne pouvant me donner une solution de depannage car
c'est vraiment très gènant

usule

2 réponses

CSA
Que signifie pour toi "je n'arrive plus" :
1) le sous-menu est inaccessible
2) l'utilisation du sous-menu est sans effet

Bonjour
Je possede XP fam. Lorsque je clique droit sur demarrer, je n'arrive plus à
ouvrir 'explorer' ni 'rechercher'. De même en étant sur internet je n'arrive
plus à ouvrir mes favoris ni l'historique
Je remercie toute personne pouvant me donner une solution de depannage car
c'est vraiment très gènant

usule

Bjr. quand je clique sur explorer par exemple dans le sous menu de demarrer,
je reçois un message qui me dit que explorer a rencontré un problême et doit
fermer

Que signifie pour toi "je n'arrive plus" :
1) le sous-menu est inaccessible
2) l'utilisation du sous-menu est sans effet

Bonjour
Je possede XP fam. Lorsque je clique droit sur demarrer, je n'arrive plus à
ouvrir 'explorer' ni 'rechercher'. De même en étant sur internet je n'arrive
plus à ouvrir mes favoris ni l'historique
Je remercie toute personne pouvant me donner une solution de depannage car
c'est vraiment très gènant

usule