ouverture ' explorer '

usule
Bonjour
Je possede XP fam. Lorsque je clique droit sur demarrer, je n'arrive plus à
ouvrir 'explorer' ni 'rechercher'. De même en étant sur internet je n'arrive
plus à ouvrir mes favoris ni l'historique
Je remercie toute personne pouvant me donner une solution de depannage car
c'est vraiment très gènant

usule

CSA
Que signifie pour toi "je n'arrive plus" :
1) le sous-menu est inaccessible
2) l'utilisation du sous-menu est sans effet