Ouverture fenêtre au démarrage...

2 réponses
Thierry
Bonjour,

Au démarrage du PC, j'ai une fenêtre avec le dossier "System" qui s'ouvre
automatiquement.
Je dois donc systématiquement la fermer.
D'ou vient le problème et comment éviter qu'elle ne s'ouvre.

Merci,
Thierry.

2 réponses

cartomi
Dans son message précédent, Thierry a écrit :
Bonjour,

Au démarrage du PC, j'ai une fenêtre avec le dossier "System" qui s'ouvre
automatiquement.
Je dois donc systématiquement la fermer.
D'ou vient le problème et comment éviter qu'elle ne s'ouvre.

voyez soit dans le demarrer/programmes/programmes s'il n'y est pas

sinon démarrer/executer, puis taper msconfig, puis voyez dans l'onglet
demarrage

--
amicalement
Thierry
Bonsoir,

J'ai fini par trouver ce qui clochait.
J'ai suivi la prcédure indiqué.
Effectivement l'une des entrées était vide.
Après l'avoir décoché et redémarrer le pc, mon dossier WindowsSystem ne
s'ouvre plus.
Donc le pb était bien là.

Merci de m'avoir mis sur la voie.

Cordialement.

"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Thierry a écrit :
> Bonjour,
>
> Au démarrage du PC, j'ai une fenêtre avec le dossier "System" qui

s'ouvre
> automatiquement.
> Je dois donc systématiquement la fermer.
> D'ou vient le problème et comment éviter qu'elle ne s'ouvre.
>
voyez soit dans le demarrer/programmes/programmes s'il n'y est pas

sinon démarrer/executer, puis taper msconfig, puis voyez dans l'onglet
demarrage

--
amicalement