ouverture fenêtre avertissement liens hypertextes

Lemegapro
Bonjour à tous,

J'ai des soucis pour lire des photos en passant par des liens hypertextes
sur mes présentations gravées. Faut il mettre un wiever à la racine du cd !!
j'ai essayé en créant des petits diaporamas en point exe , celà fonctionne
et on les lit bien en passant par les liens hypertextes mais problème, à
l'ouverture du point exe, j'ai une fenêtre office d'avertissement virus qui
s'ouvre à chaque fois car c'est un point exe : comment supprimer cette
fenêtre d'avertissement ?
voilà cette fenêtre :

Microsoft office
Certains fichiers peuvent contenir des virus ou peuvent porter préjudice à
votre ordinateur, il est important de s'assurer de la fiabilité de la source
voulez vous ouvrir cette source
ok annuler

C'est plutot gênant quand on veut graver une présentation
merci de votre aide

Lempel
Il faut réduire le niveau de sécurité des macros au minimum. (Pas
recommandé)
mais sans danger si tu n'es pas connecté à internet lors d'une présentation
en public !
Outils, Options, Volet Sécurité, Cliquer sur "Sécurité des macros", Volet
"Niveau de sécurité", cocher "Basse", Valider avec "OK"

--
http://lempel.net
B. Lempel