Ouverture d'une fenêtre Internet Explorer??

Le
Paul
Bonjour tous,

Je souhaiterais savoir s'il existe un code permettant de
lancer ( partir d'excel ) Internet Explorer avec une
adresse bien prcise sachant une une autre fenetre
d'Internet explorer est dj ouverte.

Merci d'avance pour votre aide.

Polo
isabelle
Le #1268708
bonjour Paul,

Dim IE As Object
Set IE = CreateObject("internetexplorer.application")
IE.Navigate ("http://dj.joss.free.fr/faq.htm")
IE.Visible = True: IE.Top = 0: IE.Left = 0
IE.Width = GetSystemMetrics32(0)
IE.Height = GetSystemMetrics32(1)
'...
Set IE = Nothing

isabelle

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il existe un code permettant de
lancer ( à partir d'excel ) Internet Explorer avec une
adresse bien précise sachant une une autre fenetre
d'Internet explorer est déjà ouverte.

Merci d'avance pour votre aide.

Polo

Philippe.R
Le #1253239
Bonjour Isabelle,
Cette instruction : GetSystemMetrics32(0) provoque chez moi une erreur lançant le débogueur
Qu' en déduire ?
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"isabelle" news:
[...]

Le #1253232
oup's sorry Philippe, il faut ajouter cette déclaration.

Declare Function GetSystemMetrics32 Lib "user32" _
Alias "GetSystemMetrics" (ByVal nIndex As Long) As Long

isabelle

Le #1253046
Super !
Merci Isabelle

[...]

[...]