ouverture fenetre propriete avec macro.

beams
Bonjour,
Je voudrais ouvrir et copier le contenu d'une cellule dans la fenêtre des
propriétés d'un classeur Excel avec une macro.
Lorsque je lance l'enregistrement de ma macro toutes mes actions
s'enregistre sauf à partir du moment ou je fais fichier propriété. ... dans
la macro toutes les autres actions sont ignorées.
J'ai fait un essaie en mettant l'icône propriété dans la barre standard et
pas de résultat non plus.
Je pense qu'il faut une commande en vba ou vb pour déclencher l'ouverture de
cette form Excel et copier la valeur d'une cellule du classeur dans l'onglet
Résumé et Titre des propriétés du classeur.
Si qq a la solution je suis preneur.
Merci à vous
CM

isabelle
bonjour CM,

'exemple pour "Subject"
ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(2) = "Mes Sdresse"

1 Title
2 Subject
3 Author
4 Keywords