Ouverture fichier bizarre !

farid
Bonjour

J'ai un problème bizarre. J'ai transférer des fichiers Excel créeé avec
Office 97 sur mon nouveau Pc équipé, lui, d'Office 2003.

Cependant, je ne peux ouvrir mes fichiers qu'à partir de "Fichier" puis
"Ouvrir" en ayant ouvert Excel avant biensur.

Mais je ne peux pas le faire par un simple "double-clic" sur le fichier.
Là, Excel s'ouvre et me renvoi un message d'erreur qui me dit que le fichier
n'est pas présent, alors qu'il y est !!

Et lorsque je passe par le poste de travail et que je pointe sur le
répertoire où se trouve le fichier, pas de message d'erreur, Excel s'ouvre,
ouvre le fichier, puis en bas à gauche il y a prêt..Mais rien à l'écran !!!
Bizarre non ?

Si quelqu'un a une idée je prends....:)

D'avance merci

Farid

papou
Bonjour
Soit :
Dans Excel, Outils, Options, onglet Général et décocher "Ignorer les autres
applications"
ou :
Menu Démarrer, Exécuter et saisir :
EXCEL.EXE /REGSERVER
puis valider par OK.
Si message d'erreur sur la ligne de commande, compléter par le chemin
d'accès complet vers EXCEL.EXE, exemple :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffcieExcel.exe" /REGSERVER

Cordialement
Pascal

"farid" a écrit dans le message de

[...]

!!!