Ouverture fichier Ecell

6 réponses
Marcotheo
En double cliquant sur un fichier Excell, Excell s'ouvre mais pas le fichier.
J'ai constaté que dans l'option 'Parcourir dans une même fenêtre' de la
'Modification du type de fichier' dans l'explorateur, reste grisée. Cela
n'est pas vrai pour les autres applications Office 2003. Elles s'ouvrent bien
avec les applications et la fameuse ôption 'Parcourir dans une même fenêtre'
est cochée et non grisée.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci d'avance.

6 réponses

Le Claude
Salut,

Vois avec les copains spécialistes sur le forum XL
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Marcotheo" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
En double cliquant sur un fichier Excell, Excell s'ouvre mais pas le
fichier.
J'ai constaté que dans l'option 'Parcourir dans une même fenêtre' de la
'Modification du type de fichier' dans l'explorateur, reste grisée. Cela
n'est pas vrai pour les autres applications Office 2003. Elles s'ouvrent
bien
avec les applications et la fameuse ôption 'Parcourir dans une même
fenêtre'
est cochée et non grisée.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci d'avance.

P

tu es pas certain que c'est pas Excel !!!!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
garcin lazare
"Marcotheo" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
En double cliquant sur un fichier Excell, Excell s'ouvre mais pas le
fichier.
J'ai constaté que dans l'option 'Parcourir dans une même fenêtre' de la
'Modification du type de fichier' dans l'explorateur, reste grisée. Cela
n'est pas vrai pour les autres applications Office 2003. Elles s'ouvrent
bien
avec les applications et la fameuse ôption 'Parcourir dans une même
fenêtre'
est cochée et non grisée.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci d'avance.

Le fichier peut contenir des macros et être bloqué à cause des options de
sécurité d'Excel.

Marcotheo
Merci beaucoup d'avoir répondu. C'était mon premier essai sur les forums. En
lisant d'autre sujet je suis tombé sur la solution.

Salut,

Vois avec les copains spécialistes sur le forum XL
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Marcotheo" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
En double cliquant sur un fichier Excell, Excell s'ouvre mais pas le
fichier.
J'ai constaté que dans l'option 'Parcourir dans une même fenêtre' de la
'Modification du type de fichier' dans l'explorateur, reste grisée. Cela
n'est pas vrai pour les autres applications Office 2003. Elles s'ouvrent
bien
avec les applications et la fameuse ôption 'Parcourir dans une même
fenêtre'
est cochée et non grisée.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci d'avance.

Marcotheo
Merci beaucoup d'avoir répondu. Comme c'est mon premier essai, j'ai lu
d'autre article et suis tombé sur la solution.

tu es pas certain que c'est pas Excel !!!!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Marcotheo
Merci beaucoup d'avoir répondu. Comme c'est mon premier essai, j'ai parcouru
d'autres articles et suis tombé sur la solution.

En réalité, il 'suffit' dans les options d'excell - onglet général -
décocher 'ignorer les autres applications. Tout bêtement.....

"Marcotheo" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
En double cliquant sur un fichier Excell, Excell s'ouvre mais pas le
fichier.
J'ai constaté que dans l'option 'Parcourir dans une même fenêtre' de la
'Modification du type de fichier' dans l'explorateur, reste grisée. Cela
n'est pas vrai pour les autres applications Office 2003. Elles s'ouvrent
bien
avec les applications et la fameuse ôption 'Parcourir dans une même
fenêtre'
est cochée et non grisée.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci d'avance.

Le fichier peut contenir des macros et être bloqué à cause des options de
sécurité d'Excel.