Ouverture de fichier

Infogroup
Bonjour à tout le groupe,

Je voudrais par une macro ( Excel 2003 ) pouvoir ouvrir un fichier.

Répertoire = D:\Toto
Fichier = Tata.xls

Je pense que cela devrait être possible, mais ça dépasse de loin mes
compétences

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

isabelle
bonjour,

Workbooks.Open Filename:="D:TotoTata.xls"

ou bien

Répertoire = D:Toto
Fichier = Tata.xls
Workbooks.Open Filename:=Répertoire & "" & Fichier

isabelle