Ouverture fichier

Le
karine.marie-anne
Aidez-moi, en ouvrant un fichier excel j'ai une page grise
et pourtant dans fenetre mon fichier est bien l.Je
referme mon excel et parfois comme par magie il s'ouvre
correctement
Que faire? je n'y comprends rien, ce n'est surement pas
bien grave mais. je vois pas
Merci pour votre aide
Philippe.R
Le #1231319
Bonsoir,
Rien qui convienne ici ?
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#erreur9ouverture
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"" news:18d7901c41be0$67c1b9b0$
Aidez-moi, en ouvrant un fichier excel j'ai une page grise
et pourtant dans fenetre mon fichier est bien là.Je