Ouverture Fichier

Le
DENIS
Bonjour tous,

J'aimerais pourvoir ouvrir un fichier protg
l'ouverture partir d'un autre fichier avec une macro.
Quelle est la bonne syntaxe pour lui imposer le mot de
passe parcequ'avec la macro ci-dessous, cela ne fonctionne
pas.

Workbooks.Open Filename:="c:om du fichier.xls" Unprotect
Password:="mot de passe"

Merci !
papou
Le #1268731
Bonjour DENIS
Workbooks.Open "c:nom du fichier.xls", , , , "Motdepasse"
Cordialement
Pascal

"DENIS" news: 0d2a01c425dc$ab6d33f0$
Bonjour à tous,

J'aimerais pourvoir ouvrir un fichier protégé à
l'ouverture à partir d'un autre fichier avec une macro.
Quelle est la bonne syntaxe pour lui imposer le mot de
passe parcequ'avec la macro ci-dessous, cela ne fonctionne
pas.

Workbooks.Open Filename:="c:nom du fichier.xls" Unprotect
Password:="mot de passe"

Merci !