Ouverture de fichier

EmmaPeel
Bonjour,
J'ai envoyé un fichier exe dans un zip
par wlm à un ami qui est sous Vista.
Problème : Windows ne veut pas l'ouvrir.
Comme je suis sous xp, je ne peux pas l'aider.
Quelle solution pour lui ?
Merci.
E.P.

Azo4
bonjour
1 - c'est un zip créé par winxp ou un logiciel de compression?
2 - renomme ton fichier machin.exe en machin.fff (par exemple) et il
passera! il suffira à ton correspondant e remettre l'extension exe.(de toute
façon la compression des fichiers exe est quasi-nulle)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows