ouverture de fichier

Le
Manu
Bonjour,

A chaque fois que je reçois un fichier Excel sur ma boite mail (Windows live
mail 2012), il tâche de me l'ouvrir avec Excel 2010 et ca plante (J'ai
plusieurs version d'office d'installer) comment puis-je demander qu'il me
l'ouvre avec la dernière version (2016) ?

Merci

Manu

Jacquouille
Tu n'as pas l'option qui te permettrait de mettre 2016 d'office à
l'ouverture, dans le choix du logiciel pour l'ouverture d'un doc?
Jacques
.
qcosos$1m3$
---