ouverture de fichier excel

Le
ced
Bonjour,
j'ai un rseau sous 2000 srv avec un serveur de fichiers
sous 2000 srv. Les utilisateurs, la connection, ont un
lecteur rseau qui se connecte sur ce serveur de fichiers
et dans lequel se trouve leurs fichiers.

Depuis l'ajout de postes sous XP pro sp1, j'ai avec 2
postes des problmes d'ouverture de fichier Excel et Word
et galement une grande lenteur d'ouverture. Pour
certains fichiers, l'ouverture est lente et pour d'autre
le fichier ne s'ouvre pas. Le msg d'erreur est le
suivant :"fichier dj ouvert ou vrouiller". Souvent une
autre erreur apparait lors de l'enregistrement d'un
fichier: "excel n'a pas pu enregistrer le document, un
fichier temporaire XXXX a t cr."
Cela se produit sur uniquement 2 postes et avec n'importe
quel utilisateur ou administrateur. J'ai control tout
les droits, j'ai format et rinstall les postes mais
rien ne change.
Je prcise qu'avec les anciennes machines il n'y a aucun
pb.

je ne sais + quoi faire. Merci de votre aide

@++ced
Mallory Pichon

Afin de résoudre votre incident veuillez consulter la fiche technique
suivante :

Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

Liens utiles

Aide et Support
http://support.microsoft.com
Conseiller Hervé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fdirectory%2fworldwide%2ffr
%2fconcierge%2fdefault.asp
Newsgroups
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
Les Mercredis du support
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

"ced" 9b3701c3eb0c$67d25b80$
Bonjour,
j'ai un réseau sous 2000 srv avec un serveur de fichiers
sous 2000 srv. Les utilisateurs,à la connection, ont un
lecteur réseau qui se connecte sur ce serveur de fichiers
et dans lequel se trouve leurs fichiers.

Depuis l'ajout de postes sous XP pro sp1, j'ai avec 2
postes des problèmes d'ouverture de fichier Excel et Word
et également une grande lenteur d'ouverture. Pour
certains fichiers, l'ouverture est lente et pour d'autre
le fichier ne s'ouvre pas. Le msg d'erreur est le
suivant :"fichier déjà ouvert ou vérouiller". Souvent une
autre erreur apparait lors de l'enregistrement d'un
fichier: "excel n'a pas pu enregistrer le document, un
fichier temporaire XXXX a été créé."
Cela se produit sur uniquement 2 postes et avec n'importe
quel utilisateur ou administrateur. J'ai controlé tout
les droits, j'ai formaté et réinstallé les postes mais
rien ne change.
Je précise qu'avec les anciennes machines il n'y a aucun