Ouverture D'un fichier Excel Sous Visual Basic 6.0

Le
bb
Bonjour à tous,

J'ai créer dans Visual Basic 6.0, un objet OLE qui permet d'ouvrir un
fichier Excel existant mais j'aimerai rentrer des valeurs dans l'objet OLE
sans passer par Excel.

Est-ce que cela est possible??

Merci d'avance.
Josselin JOUANNET
Le #15493041
Bonjours,
-En utilisant L'ole automation tu peut ne pas "afficher" a l'utilisateur
excel, cependant le processus excel serat lancé.

-Si tu utilise la suite office 2003 tu peut aussi creer n'importe quel
document (Xl,Doc,...) au format Xml.
--
Cordialement
Joss