Ouverture fichier excel sur une page menu

Nicolas
Bonsoir

J'ai un fichier Excel possédant un menu ou une page accueil.
Je souhaiterai a l'ouverture de ce fichier tomber automatiquement sur ce
menu.
Comment mettre ca en place.

Nicolas

tissot.emmanuel
Bonjour,

Alt+F11>Ctrl+R>Double click sur ThisWorkBook, copie le code suivant en
modifiant le nom de la feuille que tu veux afficher.

Private Sub Workbook_Open()
Worksheets("Feuil1").Activate
End Sub

Cordialement,