ouverture fichier impossible pour configuration côte-à-côte incorrecte

dagdane
Bonjour,
Mon pc est un Asus Notebook K52Jc et le système d'exploitation utilisé Windows 7 Edition Familiale Premium en 64 bits

Quand je veux ouvrir une photo téléchargée de Webshots Desktop, j'ai le message suivant:
"L'application n'a pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations consultez le journal d'événements d'applications ou utiliser l'outil de ligne sxstrace.exe."

Quand j'ouvre le journal d'applications , je trouve l'information suivante:
"La création du contexte d'activation a échoué pour "C:\Program Files (x86)Webshots\3.1.5.7619\wsaxupdater.exe"
Erreur dans le fichier de manifeste ou de stratégie.
"C:\Program Files (x86)Webshots\3.1.5.7619\wsaxupdater.exe" à la ligne 9.
L'élément description apparaît comme un enfant de l'élément win.schemas-microsoft.com:asmv1^description; cette situation n'est pas prise en charge par cette version de Windows.

Journal: application
Source: SideBySide Connnecté: 24/3/2011 18.49.59
Evénement: 72 Catégorie: aucun
Niveau: Erreur Mots clés: classique
Utilisateur: N/A Ordinateur: Dalija-PC

Quand je mets "sxstrace.exe" dans exécuter, pendant une fraction de seconde une fenêtre une fenêtre noire apparaît. C'est tout.
Si je fais une recherche via Google en ligne avec les mots "sxstrace.exe" on me propose différents programmes gratuits mais qui ne le sont que pour le téléchargement et qui lorsqu'on veut les utiliser s'avèrent payants et ne résolvent pas mon problème.

Toute aide ou suggestion de votre part est la bienvenue.
Bonne journée à tous

Tonio le Yéti
Quand je veux ouvrir une photo téléchargée de Webshots Desktop,
j'ai le message suivant...

Salut, tu pourrais préciser. D'où vient la photo, et comment
la télécharges-tu ? A la fin de ce que tu entends par "télécharhement",
ce fichier (photo) est-il présent ou non sur ton PC ?

Tonio, qui ne comprend pas bien la question :-)
Tonio le Yéti
Quand je veux ouvrir une photo téléchargée de Webshots Desktop,
j'ai le message suivant...

Salut, tu pourrais préciser. D'où vient la photo, et comment
la télécharges-tu ? A la fin de ce que tu entends par "téléchargement",
ce fichier (photo) est-il présent ou non sur ton PC ?

Tonio, qui ne comprend pas bien la question :-)

Par quel moyen fais-tu ton "téléchargement" (HTTP, FTP, autre...) ?
Quelle est le format de ce que tu "télécharges" ?
Quelle est la taille de ce que tu "télécharges" ?
Donnes-nous peut-être le lien de ce que tu aimerais télécharger,
pour qu'on puisse se rendre compte.