Ouverture de fichier PwPt 4 avec office 2003

laetitia94
Bonjour,

je veux consulter et retravailler sur des présentations anciennes crées avec
Pwpt 4.0. Lorsque j'ouvre le fichier un message apparait et dit "Vous essayez
d'ouvrir un type de fichier qui est bloqué par le paramètre de stratégie du
registre".

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

mOmO
Mécé laetitia94 Kazécry
[...]

en complément de Jean-Pierre :
peux-tu essayer d'ouvrir avec PP 97 ?

sinon, tu peux télécharger Open Office qui inclus Impress, pale
imitation de Power Point mais qui est assez complaisant

bonne chance

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm