Ouverture de fichier PwPt 4 avec office 2003

2 réponses
laetitia94
Bonjour,

je veux consulter et retravailler sur des présentations anciennes crées avec
Pwpt 4.0. Lorsque j'ouvre le fichier un message apparait et dit "Vous essayez
d'ouvrir un type de fichier qui est bloqué par le paramètre de stratégie du
registre".

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Une réponse (parmi d'autres peut être) : PPT 4 est tellement ancien que je
ne me ferais pas trop d'illusion !!! Je laisserais tomber.

"laetitia94" a écrit dans le message
de news:

Bonjour,

je veux consulter et retravailler sur des présentations anciennes crées
avec
Pwpt 4.0. Lorsque j'ouvre le fichier un message apparait et dit "Vous
essayez
d'ouvrir un type de fichier qui est bloqué par le paramètre de stratégie
du
registre".

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

mOmO
Mécé laetitia94 Kazécry
Bonjour,

je veux consulter et retravailler sur des présentations anciennes
crées avec Pwpt 4.0. Lorsque j'ouvre le fichier un message apparait
et dit "Vous essayez d'ouvrir un type de fichier qui est bloqué par
le paramètre de stratégie du registre".

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Bonjour,

en complément de Jean-Pierre :
peux-tu essayer d'ouvrir avec PP 97 ?

sinon, tu peux télécharger Open Office qui inclus Impress, pale
imitation de Power Point mais qui est assez complaisant

bonne chance

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
ou bien http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm