Ouverture fichier Word impossible

Alain FAGUET
Bonjour à tous,

J'ai récupéré des fichiers Word, anciens ils datent de 1993, et je ne sais
sous qq version ils ont étés créés Word 2 ou 6 ?
lorsque j'essaye de les ouvrir avec Word 2003, l'erreur suivante s'affiche
et je ne peu donc les lires.

"Vous essayez d'ouvrir un fichier qui a été créé dans une version
précédente de Microsoft Office. L'ouverture de ce type de fichier est
bloquée dans cette version par le paramètre de stratégie du Registre"

Y a-t'il un moyen d'arriver à lire mes fichiers, peut' on de débloquer le
paramètre de stratégie du Registre ?

Merci de votre aide

Alain

Geo
Bonjour à Alain FAGUET qui nous a écrit :

Y a-t'il un moyen d'arriver à lire mes fichiers, peut' on de débloquer le paramètre de
stratégie du Registre ?

Faites un recherche sur ce forum avec le mot "stratégie".

--
A+
Alain Blanchard
Essaie avec WORDPAD

Et donne nous le résultat.

........................autre possibilité Open Office

"Alain FAGUET" a écrit dans le message de news:
49298fec$0$28672$
[...]

Alain FAGUET
En réalité, la Maj. du Service Pack3 est responsable du Pb et la solution
est dans ce lien http://support.microsoft.com/kb/938810/

Encore merci à vous

Alain

492aaead$0$30922$