ouverture fichier works

Claude
bonjour,
j'ai reçu des fichiers au format works mais je ne sais pas quelle version
(*.wks). Il m'est impossible de les ouvrir avec word ou excel ( version xp).
Je suis allé sur le site de microsoft mais apparemment tous les
convertisseurs ont été retirés pour raison de sécurité. Quelqu'un a-t-il une
idée pour ouvrir ces fichiers ?
Entre paranthèse ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes de
compatibilité antre works et office ( 97, 2000, xp ) ce qui est quand même
un comble pour deux produits microsoft !

Julien Sidot
bonjour,

essyez ca :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¹e11e83-f51b-4977-