ouverture fichier works

2 réponses
Claude
bonjour,
j'ai reçu des fichiers au format works mais je ne sais pas quelle version
(*.wks). Il m'est impossible de les ouvrir avec word ou excel ( version xp).
Je suis allé sur le site de microsoft mais apparemment tous les
convertisseurs ont été retirés pour raison de sécurité. Quelqu'un a-t-il une
idée pour ouvrir ces fichiers ?
Entre paranthèse ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes de
compatibilité antre works et office ( 97, 2000, xp ) ce qui est quand même
un comble pour deux produits microsoft !

2 réponses

Julien Sidot
bonjour,

essyez ca :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¹e11e83-f51b-4977-
b572-8c042df802c1&DisplayLang=en

--
Cordialement,

Julien Sidot,
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
"Claude" a écrit dans le message de news:
3f97b0cf$0$6978$
bonjour,
j'ai reçu des fichiers au format works mais je ne sais pas quelle version
(*.wks). Il m'est impossible de les ouvrir avec word ou excel ( version
xp).

Je suis allé sur le site de microsoft mais apparemment tous les
convertisseurs ont été retirés pour raison de sécurité. Quelqu'un a-t-il
une

idée pour ouvrir ces fichiers ?
Entre paranthèse ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes de
compatibilité antre works et office ( 97, 2000, xp ) ce qui est quand même
un comble pour deux produits microsoft !

Claude
Merci pour la célérité de la réponse. J'avais trouvé cette page mais il ne
me semblait pas que cela résoudrait mon problème. Je vais essayer
quand-même.

"Julien Sidot" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

essyez ca :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¹e11e83-f51b-4977-

b572-8c042df802c1&DisplayLang=en

--
Cordialement,

Julien Sidot,
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
"Claude" a écrit dans le message de news:
3f97b0cf$0$6978$
bonjour,
j'ai reçu des fichiers au format works mais je ne sais pas quelle
version

(*.wks). Il m'est impossible de les ouvrir avec word ou excel ( version
xp).

Je suis allé sur le site de microsoft mais apparemment tous les
convertisseurs ont été retirés pour raison de sécurité. Quelqu'un a-t-il
une

idée pour ouvrir ces fichiers ?
Entre paranthèse ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes de
compatibilité antre works et office ( 97, 2000, xp ) ce qui est quand
même

un comble pour deux produits microsoft !