ouverture fichier xls 2000

2 réponses
FMonnerie
Bonjour,
office 2000 et xppro
au lycée où je travaille, j'ai un problème sur un poste : si on veut ouvrir
un fichier (ou des fichiers) excel avec un double clique, soit il refuse de
l'ouvrir en indiquant qu'il ne trouve pas le chemin soit excel s'ouvre mais
la fenêtre d'excel reste vide (aucun document ouvert)
si on ouvre le même fichier par menu ouvrir le fichier s'ouvre normalement.
j'ai essayé de renommer le ou les fichiers mais le problème est identique
j'ai fait un réparation d'office avec le cd original mais toujours le même
problème
Merci de vos conseils

2 réponses

Jacky
Bonjour,

Sur le poste a problème
Outils/options==>onglet général==>décocher Ignorer les autres applications

--
Salutations
JJ

"FMonnerie" <francoismonnerie(asupprimer)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news: OK7%
Bonjour,
office 2000 et xppro
au lycée où je travaille, j'ai un problème sur un poste : si on veut
ouvrir un fichier (ou des fichiers) excel avec un double clique, soit il
refuse de l'ouvrir en indiquant qu'il ne trouve pas le chemin soit excel
s'ouvre mais la fenêtre d'excel reste vide (aucun document ouvert)
si on ouvre le même fichier par menu ouvrir le fichier s'ouvre
normalement.
j'ai essayé de renommer le ou les fichiers mais le problème est identique
j'ai fait un réparation d'office avec le cd original mais toujours le même
problème
Merci de vos conseils

FMonnerie
merci
"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur le poste a problème
Outils/options==>onglet général==>décocher Ignorer les autres
applications

--
Salutations
JJ

"FMonnerie" <francoismonnerie(asupprimer)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news: OK7%
Bonjour,
office 2000 et xppro
au lycée où je travaille, j'ai un problème sur un poste : si on veut
ouvrir un fichier (ou des fichiers) excel avec un double clique, soit il
refuse de l'ouvrir en indiquant qu'il ne trouve pas le chemin soit excel
s'ouvre mais la fenêtre d'excel reste vide (aucun document ouvert)
si on ouvre le même fichier par menu ouvrir le fichier s'ouvre
normalement.
j'ai essayé de renommer le ou les fichiers mais le problème est identique
j'ai fait un réparation d'office avec le cd original mais toujours le
même problème
Merci de vos conseils