ouverture fichier xls 2000

FMonnerie
Bonjour,
office 2000 et xppro
au lycée où je travaille, j'ai un problème sur un poste : si on veut ouvrir
un fichier (ou des fichiers) excel avec un double clique, soit il refuse de
l'ouvrir en indiquant qu'il ne trouve pas le chemin soit excel s'ouvre mais
la fenêtre d'excel reste vide (aucun document ouvert)
si on ouvre le même fichier par menu ouvrir le fichier s'ouvre normalement.
j'ai essayé de renommer le ou les fichiers mais le problème est identique
j'ai fait un réparation d'office avec le cd original mais toujours le même
problème
Merci de vos conseils

Jacky
Bonjour,

Sur le poste a problème
Outils/options==>onglet général==>décocher Ignorer les autres applications

--
Salutations
JJ

message de news: OK7%